Menu
Retrouvez-moi sur
01 86 65 21 04

Du lundi au samedi : 9h-21h

Je vous rappelle

Contactez-moi

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Gérer les repas et lendemains de fêtes : les conseils de votre diététicienne-nutritionniste

Gérer les repas et lendemains de fêtes : les conseils de votre diététicienne-nutritionniste

Le 26 novembre 2018
Tatiana dolowy diététicienne nutritionniste vous propose un atelier sur le thème " Mieux gérer les repas et lendemains de fêtes", recettes simples pour préparer votre corps. Lors d'un rééquilibrage alimentaire, une perte de poids cela est possible.

"Les repas et lendemains de fêtes peuvent être un calvaire pour votre corps, et peuvent pourtant être évités par de simples exercices et une bonne alimentation." 

Pourquoi un atelier sur les lendemains de fêtes ?

Les repas de fêtes sont l'occasion de se retrouver pour passer du bon temps en famille. Peut-on préparer son corps à l'orgie de gras et de sucre qui nous attend ? Quels sont les secrets d'une alimentation équilibrée et une non prise de poids pendant les fêtes de fin d'année ? 

Comment prévenir et soulager l'orgie de gras ?

Le samedi 15 décembre 2018, dans la ville d'Achères je vous donne quelques pistes et recettes simples pour préparer et restaurer votre estomac durant cette période. Durant cet atelier, cela va vous permette de prendre soin de vous.

Vous pouvez travailler quotidiennement votre activité physique, une petite marche digestive.

Bien s'hydrater avec de l'eau attention l'alcool déshydrate le corps !

Manger des fruits de mer, du poisson, ainsi que des soupes de légumes entre les repas copieux.

Pour plus de conseils sur l'atelier "mieux gérer les repas et lendemains de fêtes" je vous invite à venir à l'atelier du samedi 15 décembre dans la ville dAcheres. Vous pouvez me joindre, via la rubrique contact. Tatiana DOLOWY Diététicienne-nutritionniste, formatrice et conférencière.